Il y’a 20 ans Totti faisait sa première fois avec la Nazionale

Il y a exactement 20 ans aujourd’hui le 18 février 1996 : Francesco Totti était convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale italienne. Er Pupone était invité par Arrigo Sacchi à un stage de 3 jours avec l’équipe première. Mais cette convocation ne réjouit pas plus que ça Totti car la Roma vient de perdre ce jour là le derby contre la Lazio. Une victoire 1-0 sur penalty pour la Lazio après une main inutile dans la surface d’un joueur giallorosso. 

Après le derby perdu un journaliste souhaite l’interroger, mais comme hier soir contre le Real Francesco l’envoie balader. « Journaliste : je peux avoir deux ? Totti : laisse tomber! Journaliste : mais quoi laisse tomber ? Tu as été convoqué avec la Nazionale ! Totti : me prends pas pour un idiot ! » Er bimbo de oro n’y croit pas, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas encore connaissance de sa convocation.

tottinazionale

Publicités

Auteur : Calciofrancia

Calciofrancia (https://calciofrancia.wordpress.com) est un site d'information libre et indépendant sur le football italien, qui vous offre toute l’actualité du football italien en français, des news sur le mercato, aux résumés de match en passant par les revues du presse : je peux vous assurer qu’avec nous rien ne vous échappera. Alors n’attendez plus ! Et rejoignez-nous ! @calciofrancia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s