Chelsea : Conte aura de quoi dépenser !

Sauf changement d’ici la fin de saison, Antonio conte devrait belle et bien être le nouveau entraîneur de Chelsea la saison prochaine.

De ce fait pour répondre parfaitement aux besoins de l’actuel sélectionneur italien, Roman Abramovitch a décidé d’accordé un budget transfert de 190M€. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Antonio Conte, à l’intention de chambouler l’effectif des blues.

En effet beaucoup de joueurs sont annoncé dans les petits papiers du technicien italien , mais réellement, 5 joueurs seraient ciblé en priorité par Chelsea. On parle donc de Nainggolan (AS Roma) et de Verratti (PSG) pour le milieu de terrain, ensuite en attaque le choix principale serait porté vers Dybala (Juventus). Candreva (Lazio Rome) est aussi très apprécié par Conte, et il voudrait bien le voir débarquer avec lui. Enfin pour la défense le technicien italien verrait d’un bon œil le défenseur du PSG « Marquinhos ». Le mercato estival s’annonce mouvementé du côté de Londres.

 

Publicités

Auteur : Calciofrancia

Calciofrancia (https://calciofrancia.wordpress.com) est un site d'information libre et indépendant sur le football italien, qui vous offre toute l’actualité du football italien en français, des news sur le mercato, aux résumés de match en passant par les revues du presse : je peux vous assurer qu’avec nous rien ne vous échappera. Alors n’attendez plus ! Et rejoignez-nous ! @calciofrancia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s