La renaissance d’El Shaarawy à la Roma

L’AS Roma est sur une série de 6 victoires d’affilés en Serie A. Vainqueur contre Empoli hier sous le score de (3-1), l’AS Roma continue d’enchaîner les bons résultats.

Depuis son arrivée lors du mercato hivernal, Stephan El Shaarawy brille sous les couleurs des giallorossi. En cinq matchs disputés, il compte déjà à son actif 4 buts et 1 passe décisive. Auteur hier d’un doublé dont une frappe magnifique, Il Faraone est entrain de s’installer comme un titulaire indiscutable dans l’effectif de Spalletti.

Lors de son passage à l’AS Monaco, El Shaarawy a été transparent et inutile sur le Rocher, mais depuis son arrivée à Rome, l’attaquant italien se régale, et à l’approche de l’Euro, il montre que la Squadra a besoin de lui.

e428c0a4af4ae5e9af74c988205e799ab0860df4

Publicités

Auteur : Calciofrancia

Calciofrancia (https://calciofrancia.wordpress.com) est un site d'information libre et indépendant sur le football italien, qui vous offre toute l’actualité du football italien en français, des news sur le mercato, aux résumés de match en passant par les revues du presse : je peux vous assurer qu’avec nous rien ne vous échappera. Alors n’attendez plus ! Et rejoignez-nous ! @calciofrancia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s