Palotta « Totti a tout mon soutien »

Le président de l’AS Roma James Palotta s’est exprimé quant aux événements entre Spalletti et Totti qui ont mené le capitaine de la Roma à se faire exclure du groupe pour le match contre Palermo.

Spalletti a tout mon soutien. Il n’a manqué de respect à personne. Je comprends Francesco parce qu’il adore jouer. Je parlerai bientôt avec lui pour savoir s’il veut être dirigeant ou continuer à jouer.

image

Auteur : Calciofrancia

Calciofrancia (https://calciofrancia.wordpress.com) est un site d'information libre et indépendant sur le football italien, qui vous offre toute l’actualité du football italien en français, des news sur le mercato, aux résumés de match en passant par les revues du presse : je peux vous assurer qu’avec nous rien ne vous échappera. Alors n’attendez plus ! Et rejoignez-nous ! @calciofrancia

Laisser un commentaire